Faire monter un esprit dans la lumière

Je suis dans le sud de la France le stage est finit et je me promène dans la ville en me laissant aller à mes ressentis. Dès qu'une énergie sur un lieu m'appelle, j'y vais et je discute avec elle.

Au départ alors que je suis dans un square, je vois une des plantes qui m'appelle, en me connectant à elle je perçois tout un monde en elle, hyper vaste. Et de là sort un être de la nature qui vient me parler. 

En général quand ils viennent c'est pas pour me tailler la bavette comme on dit donc il va droit au but et me fait faire des sorte de jeu en interaction avec les plantes. Ce qui est assez drôle car l'après-midi je faisais faire la même chose aux stagiaires.

L'esprit me guide en me montrant avec quelle végétal je dois discuter. Après c'est le Silence qui me connecte à un jeu. Le but de tout ça - selon l'esprit - c'est "d'affirmer ma position sur terre". Je sais pas trop ce que ça veut dire et le silence dit simplement que j'ai pas forcément à comprendre plus que ça, de juste profiter de l'interaction.

En effet, après ça je me sens mieux. 


Je continue ma promenade sous le soleil, je m'assoie devant une ancienne école fille/garçon. Juste comme ça sans trop savoir ce qui va se passer. D'ailleurs à cette heure-ci il y a pas un chat dehors tellement il fait chaud, bref.

J'attends quelque instant et voit débarquer un monsieur en costume beige, un chapeau sur la tête qui à l'air un peu perdu qui se dirige vers moi et je sens que c'est pour me demander quelque chose. Mise à part sa tenue assez atypique il a l'air sympa. 

Ce que j'ai pas dit c'est que ce mec, est pas incarné dans un corps, il est dans un plan intermédiaire. Je dois dire que les esprits désincarnés ce n'est ni mon rayon car je me sens pas forcément attiré par eux, ni ma tasse de thé.

Mais bon le champ d'expérience se présente, je verrai bien ce que je vais récolter. Je perçois bien son énergie, il est juste perdu donc ni une ni deux je me dit que je vais connecter les informations qui sous-tendent la scène que je vis comme ça je vais pouvoir m'économiser ses histoires, car faire monter les esprits dans la lumière, écouter leurs doléances très peu pour moi.

Le silence intervient :"Non non, tu va pas le faire, tu es pas ici pour ça." 

Je retrouve bien embêté car j'ai que ça comme outil. Aucune information du silence mais d'un coup une idée me vient : "Et je le faisais monter dans la lumière ?". La pensée est à peine formulé que le type disparait sous mes yeux. En moins d'une seconde une étincelle s'est connectée au centre de ma poitrine et ensuite il a disparu. Mon conscient, le mental n'ont absolument RIEN captés. 

Le silence :"Une intention qui est semée est immédiatement récolté. C'est le Cœur qui fait ça, tu peux appeler ça christ ou comme tu le souhaites. Ca se passe avant même que tu veuilles les choses consciemment. C'est hors de ta volonté consciente." 

J'ai été totalement soufflé, je ne pensais pas que l'intention était un truc aussi rapide, c'est la première fois que je vis ça consciemment. Ca me fait une sensation très étrange et à vrai dire ça me fait bugger car je ne vois pas comment je peux à la fois acter (volonté) et utiliser l'intention consciemment, qui ne dépend pas du mental. 

Même expliquer est flou mais bon...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les risques potentiels de la clairvoyance et la clairaudience : témoignage personnel

Conscience vs égo ?

Un esprit, un bain et la peur de la folie