Un esprit, un bain et la peur de la folie

Je suis dans mon bain, la musique du tonnerre et de la pluie dans les oreilles. Puis vision, je suis dans la forêt, un esprit en face de moi, un feu entre nous. Rien est dit mais j'entends un son étrange émaner de lui. Il se lève et vient vers moi. Il me saupoudre de quelque chose.

Le Silence intervient : "tiens, tu passes par une vision..." Sous entendu "Grouille toi de me retirer ta musique qui te sert de distraction et ouvre les yeux il est en face de toi cet esprit. "

À peine j'enlève mes écouteurs que j'ai l'envie de plonger sous l'eau, ce que je fais sans même y penser.

Je retiens ma respiration encore et encore et encore, même si j'ai envie de remonter. Je sens que c'est ce qu'il faut que je fasse. J'entends la machine à laver qui commence à tourner plus vite et ce bruit me fait percevoir l'information : "j'ai été écrasé par un train". Ca sonne comme une évidence. L'instant d'après je sens quelque chose qui lâche en moi.

Je sors ma tête de l'eau et je vois cet esprit juste au-dessus de la baignoire, toujours ce son étrange. J'ai une compréhension à propos de mon fonctionnement. Je freine des 4 fers l'intensité de mes perceptions et ce que nomme "imagination" est un terme que j'utilise (inconsciemment) pour y mettre tout ce que je ne peux/veux pas accepter. Une bonne stratégie de contournement. Je perçois un truc qui ne me plait pas, je mets ça dans la case imagination et hop, j'y fais même plus attention.

Aller plus en avant dans les monde des énergies - sachant que j'ai le toucher, la vue et l'ouïe - me connecte à de la folie. C'est comme si on me demandait de regarder un film d'horreur avec un casque de réalité virtuel. Mais bon, c'est le courant d'évolution qui m'emmène vers ça, je commence tout juste à me familiariser avec ça et à tester des perceptions plus poussées.

Soit dit en passant : cette expérience de stresser mon système de survie en allant au-delà de ma capacité à retenir mon souffle n'a duré que quelques secondes de plus. L'approche de la mort est un moyen de lâcher des résistances et de connecter des ressources en dessous. Chose que je n'avais jamais expérimenté jusqu'à présent. Après j'ai voulu retenter l'expérience mais le Silence m'a clairement dit que c'était inutile. Pourquoi ? Car je m'attendais à un but particulier (lâcher les résistances) et que c'est une ingérence du mental, qui lui est juste censé être un traducteur. 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les risques potentiels de la clairvoyance et la clairaudience : témoignage personnel

Conscience vs égo ?