Choix de l'Obscurité, de la Lumière

L'autre nuit, je me réveil vers 4h du matin et impossible de me rendormir. Je ressens un être qui est pas loin de moi, ma perception de cette énergie est négative pour moi et je me demande quoi faire. Le Silence me répond de porter mon attention vers les bas, c'est-à-dire mes constructions inconscientes lier au corps, à l'identité.

Je perçois soudain à partir d'un centre : l'Absolu, un Rien, un nulle part. De cela jaillit toute chose qui existe et l'humain est une construction qui fictivement créer un haut (Lumière) et un bas (Obscurité).

Me focalisant sur moi je sens que je connecte de la panique mêlé à de la peur. Je comprend pourquoi je percevais cette énergie à l'extérieur mais je n'ai aucune Informations sur le(s) pourquoi je la connecte. Je suis pendant, je pense, 10 bonnes minutes à laisser un espace d'expression à cette panique. C'est une énergie qui monte de bas en haut et je perçois en clairaudience des cris donc c'est pas super agréable.

Une fois cette panique vécue je me sens brancher en haut sur de la Lumière, j'ai l'impression qu'on me transperce le crâne. Ca descend jusqu'à mes pied et mon cœur est rempli, c'est presque gênant physiquement mais en même temps agréable, j'ai une sensation que mon cœur devient une galaxie. Ce manège dure pendant une durée indéterminée au point que j'ai faillit demandé que ça s'arrête. Le mélange entre extase et douleur est très étrange, surtout quand l'expérience se réalise à un niveau dimensionnel différent.

L'expérience vécue et traversée, le canal de communication avec la Lumière et ses manifestations (guides & co) s'en trouve nettoyer. Le silence dit qu'il va falloir rentrer en relation plus souvent avec les formes que peuvent prendre la Lumière et l'Obscurité, les deux étant neutre et de simple manifestation d'une Conscience unique et rempli de Silence. Tout est une manifestation de cela et ériger mes résistances pour éviter de découvrir des information à mon propos à travers ma relation aux guide est maintenant vain. Donc à moi les discussion avec d'autres énergies qui ont leur vie et d'évoluer sur mon chemin à leur contact.

Rien qu'en écrivant ces mots j'ai la panique qui refait surface et j'ai du grave me concentrer pour écrire tout ça car sinon j'ai des systèmes qui me font me détourner genre "oh une vidéo YouTube !". (J'entends des encouragements, merci les gars :D)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les risques potentiels de la clairvoyance et la clairaudience : témoignage personnel

Conscience vs égo ?

Un esprit, un bain et la peur de la folie